Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LollipopZ DollZ
29 septembre 2010

presentation de mes dolls

album_photo_265         Voilà mes deux miss !

ce sont des Ddungs .

hé oui pour l'instant je n'ai pas de pullip ni d'autres dolls mais ce n'est pas bien de tout vouloir tout de suite il faut savoir attendre dans la vie .

donc une p'tite presentation s'impose :

Sakura (la brune à gauche de l'image)

age : 4 ans

aime : Les fraises , le japon , les trucs kawaii , le chocolat ,sa soeur

deteste : le noir , les araignées

signe zodiacal : balance

date de naissance : 18 juin 2006

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yumi (La blonde à droite de l'image)

age : 4 ans

aime : hello kitty , sa soeur , se faire prendre en photo , la vie , les amies , le rose

deteste : les zombies , la réglisse , les choux de bruxelle

signe zodiacal : poisson

date de naissance : 15 mars 2006

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà je vous ai tout dit sur mes poupettes !

by Miiss~LollipopZ

Publicité
Publicité
Commentaires
LollipopZ DollZ
Publicité
Publicité